Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kill-dream une skateuse pas hors-paire

Aller en bas 
+6
Sparkoo-42
wiseik
Chapuissant
Shook-Ones
pauluxx
kill-dream
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kill-dream
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kill-dream


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 18:39

Salut tout le monde je m'appelle Marine ,j'ai 14 ans et je débute en skate.
Tout a commencer grâce a une amie qui fait du skate, et qui ma transmise sa passion.
Donc je débute, et comme une débutante bah je sais pas rider et c'est sa le problème.Je suis hyper timide et donc bah j'ose pas faire du skate dans la rue de peur de me viander devant tout le monde ( je sais c'est ridicule) sinon j'ai un bon équilibre dans l'ensemble.
J'arrive a faire un semblant de ollie et sinon bah heu rien d'autre.
Sur ce forum je vouais qu'on m'aide a plus avoir peur de rider "en public"

Merci d'avoir lu ma longueeeeeeee présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 18:43

Bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 18:44

Bienvenue, n'hésite pas à aller au park pour commencer !
Et surtout, avant de t'attaquer au ollie commence par être à l'aise sur ta board (rouler vite, tourner, rouler un peu en switch, etc)
Revenir en haut Aller en bas
kill-dream
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kill-dream


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: kill-dream   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 18:58

Ouais je crois que je vais commencer par la merci enfin quand je dit que je commence un peu le ollie je parle sans rouler ( bah ouais sinon c'est trop dur)
Mais enfin c'est vrais que je suis pas encore tout a fait a l'aise sur ma planche merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 19:02

Justement, commencer à apprendre un trick sans rouler fait prendre de mauvaises habitudes parce que le geste en roulant n'est pas du tout le même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 19:14

kill-dream a écrit:
je commence un peu le ollie je parle sans rouler ( bah ouais sinon c'est trop dur)

pense bien qu'apprendre un trick à l'arrêt et ensuite en roulant, c'est l'apprendre deux fois, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kill-dream
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kill-dream


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 19:15

ha ouais je savais pas bon ben je crois que je vais déjà apprendre a rouler correctement et puis après on verra ^w^
Revenir en haut Aller en bas
wiseik
Posteur régulier
Posteur régulier
wiseik


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : namur
stance : regular
Date d'inscription : 12/12/2011

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 19:41

bienvenue cheers
et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 20:52

kill-dream a écrit:
Salut tout le monde je m'appelle Marine ,j'ai 14 ans et je débute en skate.
Tout a commencer grâce a une amie qui fait du skate, et qui ma transmise sa passion.
Donc je débute, et comme une débutante bah je sais pas rider et c'est sa le problème.Je suis hyper timide et donc bah j'ose pas faire du skate dans la rue de peur de me viander devant tout le monde ( je sais c'est ridicule) sinon j'ai un bon équilibre dans l'ensemble.
J'arrive a faire un semblant de ollie et sinon bah heu rien d'autre.
Sur ce forum je vouais qu'on m'aide a plus avoir peur de rider "en public"

Merci d'avoir lu ma longueeeeeeee présentation Laughing

Vas-y, balance ! muhahaha
Des skateuses à Tours, j'en connais que deux, mais elles sont plus agées que toi...
Et puis pour skater en street', y'a pas à avoir peur, mais de toute façon ici c'est interdit (enfin, on dit ça mais ça m'empêche pas de rouler!).
Sérieux, le regard des gens, n'en ait rien à foutre, tu skates pas pour eux, et puis je rappelle qu'en général, plus t'es bon, plus tu te prends des grosses chutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"
kill-dream une skateuse pas hors-paire Default5
Sparkoo-42


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Sur une planche
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2011

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 21:13

Faut pas avoir peur de skaté dans la rue
J'avais peur aussi , quand je suis sortit avec des pote , sa passais mieux , maintenant je suis le seul skateur du village est sa passe crème
Bon même si quand j'ai cassé ma board tout le monde me regardais =D

Au faite , bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kill-dream
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kill-dream


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: kill-dream   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 21:27

Ouais mais le truc c'est que comme je l'ai dit je suis vraiment débutante donc même si on ma déjà dit que les mec qui te font des figures de malades ils ont beaucoup d'années de pratique et qu'il ont aussi commencer comme toi un jour j'ai toujours du mal a skater en public a cause des gens qui te regardent bizarrement quand tu te viande par terre et qui rigolent . Et puis c'est aussi une histoire de timidité moi je suis pas vraiment a l'aise quand il s'agit d'aller parler a quelqu'un que je connais pas pourtant je sais qu'ils sont sympas et que je pourrais toujours aller leur demander des conseils 'est plus fort que moi j'y arrive pas c'est cause de sa que je progresse pas T.T mais bon jvais me reprendre.
Sinon moi j'ai déjà vu sur l''île simon une fille rider comme quoi on est pas nombreuses et ce'st toujours rare d'y voir des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 21:29

kill-dream a écrit:
Ouais mais le truc c'est que comme je l'ai dit je suis vraiment débutante donc même si on ma déjà dit que les mec qui te font des figures de malades ils ont beaucoup d'années de pratique et qu'il ont aussi commencer comme toi un jour j'ai toujours du mal a skater en public a cause des gens qui te regardent bizarrement quand tu te viande par terre et qui rigolent . Et puis c'est aussi une histoire de timidité moi je suis pas vraiment a l'aise quand il s'agit d'aller parler a quelqu'un que je connais pas pourtant je sais qu'ils sont sympas et que je pourrais toujours aller leur demander des conseils 'est plus fort que moi j'y arrive pas c'est cause de sa que je progresse pas T.T mais bon jvais me reprendre.
Sinon moi j'ai déjà vu sur l''île simon une fille rider comme quoi on est pas nombreuses et ce'st toujours rare d'y voir des filles Very Happy

Ben franchement un "débutant" ne tombe pas plus qu'un "expérimenté". C'est même plutôt l'inverse, quand tu deviens bon, c'est là que tu commences à tenter des trucs plus "risqués" et où tu te prends plus de slam. Alors que quand tu commences, ben, tu te contentes de rouler, et là tu tombes peu souvent vu que c'est bien plus facile à maitriser.
Et puis sérieux, on s'en branle complet du regard des gens, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kill-dream
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kill-dream


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: kill-dream   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 21:47

Mais le pire c'est que je le sais rhaaaa mais c'est plus fort que moi je fait du skate dans un parking souterrain et ya personne alors pour moi c'est le pied mais bon y'a pas grand chose a tester et puis sa m'habitue pas vraiment a la rue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 21:48

C'est un mauvais plan car non seulement travailler uniquement sur sol plat n'améliorera pas ton équillibre ni ton aisance, mais en plus il n'y a personne pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 21:52

Yassence a écrit:
kill-dream a écrit:
Ouais mais le truc c'est que comme je l'ai dit je suis vraiment débutante donc même si on ma déjà dit que les mec qui te font des figures de malades ils ont beaucoup d'années de pratique et qu'il ont aussi commencer comme toi un jour j'ai toujours du mal a skater en public a cause des gens qui te regardent bizarrement quand tu te viande par terre et qui rigolent . Et puis c'est aussi une histoire de timidité moi je suis pas vraiment a l'aise quand il s'agit d'aller parler a quelqu'un que je connais pas pourtant je sais qu'ils sont sympas et que je pourrais toujours aller leur demander des conseils 'est plus fort que moi j'y arrive pas c'est cause de sa que je progresse pas T.T mais bon jvais me reprendre.
Sinon moi j'ai déjà vu sur l''île simon une fille rider comme quoi on est pas nombreuses et ce'st toujours rare d'y voir des filles Very Happy

Ben franchement un "débutant" ne tombe pas plus qu'un "expérimenté". C'est même plutôt l'inverse, quand tu deviens bon, c'est là que tu commences à tenter des trucs plus "risqués" et où tu te prends plus de slam. Alors que quand tu commences, ben, tu te contentes de rouler, et là tu tombes peu souvent vu que c'est bien plus facile à maitriser.
Et puis sérieux, on s'en branle complet du regard des gens, quoi.
Nan moi je comprend son point de vue j'était comme ça au début, y a une différence entre se prendre une zipette sur tre flip 6 marches et se prendre une zipette en essayant de poser les 2 pieds sur la board pour apprendre a rouler...
Je te conseille de skater 1 ou 2 mois dans ton parking, là t'auras pris de l'assurance tu sauras faire un début de ollie et de shove it ou des petits truc comme ça, et puis ça sera le moyen de voir si t'es vraiment motivée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kill-dream
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kill-dream


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: kill-dream   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 21:53

haaa non y'a des pentes, des virage beaucoup de virages et sa glisse a mort mais oui c'est vrais que y'a personne pour m'aider et justement il est la le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 21:54

T'es fifou, mec, pas un ou deux mois ! A la limite une ou deux semaines, mais pas un ou deux mois ! Tu veux qu'elle devienne un bâton raide à roulettes ? Dès qu'elle sait avancer, tourner et freiner, elle ferait mieux d'aller sur l'Ile Simon pour choper les bases du roulage sur modules ou petites descentes (on a de quoi faire), il y aura du monde pour l'aider et tout, et on a des parties de flat si jamais elle se sent pas prête !
Revenir en haut Aller en bas
kill-dream
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kill-dream


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 21:57

Ratataton a écrit:
Yassence a écrit:
kill-dream a écrit:
Ouais mais le truc c'est que comme je l'ai dit je suis vraiment débutante donc même si on ma déjà dit que les mec qui te font des figures de malades ils ont beaucoup d'années de pratique et qu'il ont aussi commencer comme toi un jour j'ai toujours du mal a skater en public a cause des gens qui te regardent bizarrement quand tu te viande par terre et qui rigolent . Et puis c'est aussi une histoire de timidité moi je suis pas vraiment a l'aise quand il s'agit d'aller parler a quelqu'un que je connais pas pourtant je sais qu'ils sont sympas et que je pourrais toujours aller leur demander des conseils 'est plus fort que moi j'y arrive pas c'est cause de sa que je progresse pas T.T mais bon jvais me reprendre.
Sinon moi j'ai déjà vu sur l''île simon une fille rider comme quoi on est pas nombreuses et ce'st toujours rare d'y voir des filles Very Happy

Ben franchement un "débutant" ne tombe pas plus qu'un "expérimenté". C'est même plutôt l'inverse, quand tu deviens bon, c'est là que tu commences à tenter des trucs plus "risqués" et où tu te prends plus de slam. Alors que quand tu commences, ben, tu te contentes de rouler, et là tu tombes peu souvent vu que c'est bien plus facile à maitriser.
Et puis sérieux, on s'en branle complet du regard des gens, quoi.
Nan moi je comprend son point de vue j'était comme ça au début, y a une différence entre se prendre une zipette sur tre flip 6 marches et se prendre une zipette en essayant de poser les 2 pieds sur la board pour apprendre a rouler...
Je te conseille de skater 1 ou 2 mois dans ton parking, là t'auras pris de l'assurance tu sauras faire un début de ollie et de shove it ou des petits truc comme ça, et puis ça sera le moyen de voir si t'es vraiment motivée ou pas

Désoler mais jme suis bien marrée sur ton message mais je trouve sa cool que quelqu'un me comprenne et puis ta pas tors sur le fait que c'est plus la classe de se vautrer sur une figure que tu foire que pendant que tu essaie de rouler enfin tu me dira c'est jamais la classe de se manger une gamelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 22:00

En effet, c'est jamais la classe, mais on s'en branle, quoi, c'est le skateboard et les chutes ça en fait partie... Des zipettes pour apprendre à rouler, t'en feras une ou deux, pas dix mille.
Et puis au fond c'est trop la loose de se soucier de ça, quoi, le "oh tema j'ai la honte d'être tombé", c'est pour les faibles, moi j'en ai rien à foutre qu'on me voit tomber, tant que je skate, je suis content, c'est tout quoi. Je vais pas m'arrêter de vivre pour des tocards de moldus qui n'y connaissent rien et que je vais jamais revoir.
Revenir en haut Aller en bas
kill-dream
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kill-dream


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 22:09

Yassence a écrit:
T'es fifou, mec, pas un ou deux mois ! A la limite une ou deux semaines, mais pas un ou deux mois ! Tu veux qu'elle devienne un bâton raide à roulettes ? Dès qu'elle sait avancer, tourner et freiner, elle ferait mieux d'aller sur l'Ile Simon pour choper les bases du roulage sur modules ou petites descentes (on a de quoi faire), il y aura du monde pour l'aider et tout, et on a des parties de flat si jamais elle se sent pas prête !

Ouais au pire je demanderais de l'aide mais je vais continuer genre 1 ou 2 semaines comme tu me la conseiller(genre pendant le reste des vacances en mixant avec l'île si je suis motivée) pour savoir un minimum rouler et puis ensuite go île simon en fait le truc c'est que jaurais pas peur de rider devant tout le monde si je savais rouler correctement parceque quand tu sais rouler après le truc c'est de faire des figures et tout mais bon quand tu va la bas pour apprendre a rouler bah c'est pas géniale mai bon au pir on s'en fou d'avoir l'air cool ou pas mais c'est juste chiant de se vautrer quand tu viens de poser un pied sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 22:11

Bon, au pire, je vais être cash avec toi : tu skates pour quoi ? Pour skater ou pour faire le beau ?
La question ne se pose même pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
kill-dream
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kill-dream


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: kill-dream   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 22:30

Yassence a écrit:
Bon, au pire, je vais être cash avec toi : tu skates pour quoi ? Pour skater ou pour faire le beau ?
La question ne se pose même pas pour moi !

bah par ce que j'aime sa donc bah pour skater
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/27/2012, 22:53

Yassence a écrit:
En effet, c'est jamais la classe, mais on s'en branle, quoi, c'est le skateboard et les chutes ça en fait partie... Des zipettes pour apprendre à rouler, t'en feras une ou deux, pas dix mille.
Et puis au fond c'est trop la loose de se soucier de ça, quoi, le "oh tema j'ai la honte d'être tombé", c'est pour les faibles, moi j'en ai rien à foutre qu'on me voit tomber, tant que je skate, je suis content, c'est tout quoi. Je vais pas m'arrêter de vivre pour des tocards de moldus qui n'y connaissent rien et que je vais jamais revoir.

énorme =D

non mais sa doit être un toc peut-être ou j'sais plus comment on appelle sa mais pour exemple mon toc dans mes début c'est que j'arrivais pas a skater seul, a chaque fois que j'était seul je skatais 10minute puis je pouvait pas m'empêcher de me posé sur un banc parce que je me sentais seul, c'est pour sa que dans mes debut, mais vraiment dans mes debut ma mere m'accompagné même si c'était juste en bas de chez moi, faut juste se forcé et a force sa partira comme c'est venu
Revenir en haut Aller en bas
Georgia-Knives
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Georgia-Knives


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de bonux
stance : goofy
Date d'inscription : 28/06/2011

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/29/2012, 17:34

Oh p*tain t'es comme moi ! (: <3
BIENVENUE Smile

Mais t’inquiète , si tu te crash , tu te crash ,au pire se sera juste marrant Smile

Bonne chance marine =)

Revenir en haut Aller en bas
kill-dream
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kill-dream


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: kill-dream   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime2/29/2012, 17:49

Ouais marrant pour les autres (quoique moi même je m'auto fou de ma gueule )Mais oui t'a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kill-dream une skateuse pas hors-paire Empty
MessageSujet: Re: kill-dream une skateuse pas hors-paire   kill-dream une skateuse pas hors-paire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kill-dream une skateuse pas hors-paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche skater a tours
» Moi
» Prendre le skate en main
» Spot sur tours (37) ou aux alentours
» Votre look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: