Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 grip industriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 20
Localisation : Normandie (50)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: grip industriel.   Mer 15 Fév - 23:46

Puis c'est pas parce'que tu en prend un vert que tu peux pas le personnaliser avec du blanco comme beaucoup le fond. Perso je préfère en prendre un noir basic et le personnaliser moi même, je posterais les photos quand j'aurais fait le miens, je trouve ça beau et en plus de ça c'est TA touche perso, alors je trouve ça bien... Chacun son choix. Sinon pour le grip Flip, c'est vrai qu'il est pas mal, mais un pote l'avais et en vrai il rend pas vraiment bien, et en plus il grip plus grand chose au bout de quelques mois. A toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 20
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Re: grip industriel.   Jeu 16 Fév - 0:02

Pourquoi pblandin t’essaie de faire le justicier du forum ? Le but d'un forum n'est pas de partager son avis? Si personne ne critiquais (bien ou mal d'ailleurs) sa perdrais de son utilité non ?
Mon message ne se veut pas du tout aggrèsif, juste besoin de te le dire.
Dernière chose, si il met une photo de son grip, c'est bien pour avoir des avis, nous allons tout de même pas dire qu'on aime alors que c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 20
Localisation : Normandie (50)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: grip industriel.   Jeu 16 Fév - 0:24

J'essaye pas de faire le justicier, j'essaye d'apaiser les choses (donc j'essaye de faire le justicier =D ) en vous faisant comprendre que vous êtes ridicules. Le but d'un forum c'est pas de prendre la tête pour un grip industriel repeind en vert fluo.
Le fait que tu donnes ton avis, je suis d'accord, c'est le but d'un forum oui. Mais pas la peine de le casser de tout les cotés sur 15 post, on donnes sont avis en un post en lui disant que le grip industriel c'est nul et que le repeindre en vert c'est horrible... Ou alors on essaye d'en parler calmement. Je dis pas que je le fais jamais, ça m'est surement déjà arrivé de m'acharner sur un mec parce'que j'était sur d'avoir raison, mais je devais être grave ridicule.

Sur ceux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
synergiie
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 317
Age : 19
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

MessageSujet: Re: grip industriel.   Jeu 16 Fév - 20:49

ps : y a une façon d'le dire les mecs , puis franchement une critique c'est senser être constructif Smile
voila c'est tous ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aless458
Posteur régulier
Posteur régulier


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : pres de charleroi
stance : goofy
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: grip industriel.   Jeu 16 Fév - 20:53

oui c'est sur mais je suis pas vexer de toute facons il y a pas de quoi en faire un drame si il trouve ca moche c'est leur avis je leur force pas a aimer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 20
Localisation : Sur une planche
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: grip industriel.   Jeu 16 Fév - 22:29

Un pote avais celui la , je c'est pas si il l'a encore vue que je le voit plus Sad

http://skate.alternatifshop.com/cache/products/mob-grip-spitfire-reapped-08997-350x350_1.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aless458
Posteur régulier
Posteur régulier


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : pres de charleroi
stance : goofy
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: grip industriel.   Jeu 16 Fév - 22:31

ouais il est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
synergiie
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 317
Age : 19
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

MessageSujet: Re: grip industriel.   Jeu 16 Fév - 22:41

j'ai un pote qui l'as et il est super beau franchement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 20
Localisation : Normandie (50)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: grip industriel.   Ven 17 Fév - 0:02

J'ai un pote qui l'avais aussi et même après avoir fais Snowskate, avoir skater 15 fois sous la pluie et tout, il était encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: grip industriel.   Aujourd'hui à 13:11

Revenir en haut Aller en bas
 
grip industriel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grip industriel.
» joue très bien les fers mais pas les bois: problème de grip
» Grip inversé
» relachement du grip au sommet de la montee
» le grip inversé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: