Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caméscopes pour filmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skatefilms123
Habitué du forum
Habitué du forum
Skatefilms123


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : ...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

Caméscopes pour filmer Empty
MessageSujet: Caméscopes pour filmer   Caméscopes pour filmer Icon_minitime2/11/2012, 19:28

Bonjour pour filmer du skate jai un caméscopes JVC et c'est celui-ci :

-http://www.ciao.fr/JVC_GR_DVL100__54752


Euh oui on ne peut stocker les videos que avec des cassetes et ma question est de savoir comment mettre les videos sur ordinateur et que pensez vous de ce caméscope Question .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméscopes pour filmer Empty
MessageSujet: Re: Caméscopes pour filmer   Caméscopes pour filmer Icon_minitime2/11/2012, 20:34

Ben justement, c'est cool un camescope DV !
Pour transfer sur ton computeur, t'as besoin d'un cable firewire ou d'une entrée vidéo' !
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Caméscopes pour filmer Empty
MessageSujet: Re: Caméscopes pour filmer   Caméscopes pour filmer Icon_minitime2/11/2012, 23:29

Ouais les caméscopes with casettes c'est cool parce'que ça compresse pas a mort la qualité a mort pour limiter l'espace de la vidéo comme sur les cartes mémoires.
Je connais pas ce camescope mais il m'a l'air d'être pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméscopes pour filmer Empty
MessageSujet: Re: Caméscopes pour filmer   Caméscopes pour filmer Icon_minitime2/12/2012, 02:58

Yassence a écrit:
computeur

quitte à se la péter en mettant de l'anglais dans ses phrases style "oh, c'est naturel l'anglais pour moi, ça se mélange dans ma tête", autant écrire "computer", non ? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméscopes pour filmer Empty
MessageSujet: Re: Caméscopes pour filmer   Caméscopes pour filmer Icon_minitime2/12/2012, 06:24

Taulard a écrit:
Yassence a écrit:
computeur

quitte à se la péter en mettant de l'anglais dans ses phrases style "oh, c'est naturel l'anglais pour moi, ça se mélange dans ma tête", autant écrire "computer", non ? muhahaha

Nan, ça, c'est volontaire d'écrire computeur comme ça, desfois ça m'arrive de françiser des mots anglais, ça vient d'un délire chelou Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Caméscopes pour filmer Empty
MessageSujet: Re: Caméscopes pour filmer   Caméscopes pour filmer Icon_minitime2/12/2012, 09:32

hmm je vais pas me faire des amis, mais j'ai eu un caméscope de cette série pendant un mois (celui de mes parents), donc à cassettes, et la qualité était vraiment moisie, les couleurs avaient rien de vivantes, on captait pas le mouvement, en plus sur cette cam on peut rien régler ou presque, et surtout à contre jour j'avais des bandes verticales qui se formaient .. j'espère pour toi que les bandes se formeront pas car ça rend vraiment ton image pourrie et quasi inutilisable ..

maintenant par contre j'ai une camera à carte mémoire, et la qualité est nettement supérieure je trouve, les couleurs sont cools, le mouvement est bien capté, bon je peux pas faire de réglages, c'est vrai, mais au moins j'ai pas des trucs sur l'écran qui me pourrissent tout, j'ai juste des micro pixels qui se forment car j'ai parfois besoin de convertir mes vidéos, mais voila, je préfère ma qualité carte mémoire, et c'est 40 fois plus pratique aussi, donc bon les cameras à cassettes c'est peut être cool, mais bon faut pas parler sans savoir et cracher sur les caméscopes à cartes mémoires quand on a jamais eu la possibilité de comparer pour certains, et qu'on répète juste bêtement ce que les autres disent ..

et d'ailleurs mes parents avaient payés la camera à l'époque 145€, et moi ma cam je l'ai eu à 90, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméscopes pour filmer Empty
MessageSujet: Re: Caméscopes pour filmer   Caméscopes pour filmer Icon_minitime2/12/2012, 09:59

Skate_Nounours a écrit:
hmm je vais pas me faire des amis, mais j'ai eu un caméscope de cette série pendant un mois (celui de mes parents), donc à cassettes, et la qualité était vraiment moisie, les couleurs avaient rien de vivantes, on captait pas le mouvement, en plus sur cette cam on peut rien régler ou presque, et surtout à contre jour j'avais des bandes verticales qui se formaient .. j'espère pour toi que les bandes se formeront pas car ça rend vraiment ton image pourrie et quasi inutilisable ..

maintenant par contre j'ai une camera à carte mémoire, et la qualité est nettement supérieure je trouve, les couleurs sont cools, le mouvement est bien capté, bon je peux pas faire de réglages, c'est vrai, mais au moins j'ai pas des trucs sur l'écran qui me pourrissent tout, j'ai juste des micro pixels qui se forment car j'ai parfois besoin de convertir mes vidéos, mais voila, je préfère ma qualité carte mémoire, et c'est 40 fois plus pratique aussi, donc bon les cameras à cassettes c'est peut être cool, mais bon faut pas parler sans savoir et cracher sur les caméscopes à cartes mémoires quand on a jamais eu la possibilité de comparer pour certains, et qu'on répète juste bêtement ce que les autres disent ..

et d'ailleurs mes parents avaient payés la camera à l'époque 145€, et moi ma cam je l'ai eu à 90, donc voila

Ca tient plus de la cam' et de son capteur, ou des réglages (ou plutôt de leur absence!), que du fait que ça soit sur cassette ou carte mémoire.
L'avantage de la cassette est que l'image est "brute", c'est à dire non-compressée, donc telle qu'elle est filmée, sans intervention de la caméra pour l'alléger au détriment de la qualité.
Il y a des bonnes caméra à SD, ça s'utilise de plus en plus, mais je pense que le média de stockage n'influe pas énormément sur la qualité, c'est surtout le processing de la camera qui influe.
Revenir en haut Aller en bas
Skatefilms123
Habitué du forum
Habitué du forum
Skatefilms123


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : ...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

Caméscopes pour filmer Empty
MessageSujet: Re: Caméscopes pour filmer   Caméscopes pour filmer Icon_minitime2/24/2012, 22:29

Skate_Nounours a écrit:
hmm je vais pas me faire des amis, mais j'ai eu un caméscope de cette série pendant un mois (celui de mes parents), donc à cassettes, et la qualité était vraiment moisie, les couleurs avaient rien de vivantes, on captait pas le mouvement, en plus sur cette cam on peut rien régler ou presque, et surtout à contre jour j'avais des bandes verticales qui se formaient .. j'espère pour toi que les bandes se formeront pas car ça rend vraiment ton image pourrie et quasi inutilisable ..

maintenant par contre j'ai une camera à carte mémoire, et la qualité est nettement supérieure je trouve, les couleurs sont cools, le mouvement est bien capté, bon je peux pas faire de réglages, c'est vrai, mais au moins j'ai pas des trucs sur l'écran qui me pourrissent tout, j'ai juste des micro pixels qui se forment car j'ai parfois besoin de convertir mes vidéos, mais voila, je préfère ma qualité carte mémoire, et c'est 40 fois plus pratique aussi, donc bon les cameras à cassettes c'est peut être cool, mais bon faut pas parler sans savoir et cracher sur les caméscopes à cartes mémoires quand on a jamais eu la possibilité de comparer pour certains, et qu'on répète juste bêtement ce que les autres disent ..

et d'ailleurs mes parents avaient payés la camera à l'époque 145€, et moi ma cam je l'ai eu à 90, donc voila




C'est quoi comme Camera ?
Et mon ordi n'a pas de sorti firewire donc comment faire pour mettre les videos dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméscopes pour filmer Empty
MessageSujet: Re: Caméscopes pour filmer   Caméscopes pour filmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméscopes pour filmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filmer au grand angle plutot qu'au fish eye !?
» Ultime solution pour tout les débutants et pour les autres
» Comment filmer ??
» Filmer du skate
» Question de style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: