Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jalousons ensemble

Aller en bas 
+5
YoYaaan
kkw8-skateshop
Piggyskater
Ratataton
Bob.34
9 participants
AuteurMessage
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/8/2012, 17:41

Voila ce que sont les Etats Unis ! c'est precisé dans la description, ils s'en sont sortis pour 65 dollars et 6 jours de travail !
Voila ce qu'est le vrai skate ! DIY !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/8/2012, 19:10

Ils ont vraiment fait un putain de boulot franchement ils peuvent être fiers d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/8/2012, 20:04

putain cette vidéo je l'ai vu plein de fois, elle me fait vraiment rêver !
Revenir en haut Aller en bas
kkw8-skateshop
Habitué du forum
Habitué du forum
kkw8-skateshop


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 15/06/2008

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/9/2012, 02:27

Vraiment bien leurs trucs ! Ils le méritent, après leurs 6 jours de travail intenses. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.destockage-skateboard.com
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/13/2012, 23:45

je suis enfin décidé a me le faire cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
kkw8-skateshop
Habitué du forum
Habitué du forum
kkw8-skateshop


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 15/06/2008

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/14/2012, 03:24

Un voyage aux States, ou bien un spot tel que le leur ? Smile

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destockage-skateboard.com
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/14/2012, 22:15

euh, un morceau de spot comme le leur cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/14/2012, 23:27

Si seulement on avait des ditchs nous aussi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/14/2012, 23:55

pareil, je vais m'y mettre cet été surement à faire ça ! j'ai trouvé une place de flat toute lisse, assez isolé, ou de toute façon personne ne passe, donc dès que j'ai un peu d'argent je compte m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
SnipCry
Posteur régulier
Posteur régulier
SnipCry


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : devine !
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/20/2012, 20:13

la meme chose je pense ! respect a eux sérieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SnipCryProd?feature=mhee#p/u
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/22/2012, 13:31

ça y est ! on l'a fait avec des potes. On a profité d'un chantier pas loin, on a recupéré des parpaings du ciment et du sable en mode commando =D
J'ai pris des outils chez moi, et pour 0 euros, on a reparé le skateparc et on a construit une petite courbe au fond ! Very Happy

on a eu un petit probleme avec le maire du village, mais sinon tout s'est bien passé.


ASEL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"
Jalousons ensemble Default5
Sparkoo-42


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Sur une planche
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/22/2012, 13:38

Tu pourra prendre des photo sil te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/22/2012, 13:40

Sparkoo-42 a écrit:
Tu pourra prendre des photo sil te plait ? Very Happy

une video bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"
Jalousons ensemble Default5
Sparkoo-42


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Sur une planche
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/22/2012, 13:43

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/22/2012, 15:25

Associer ça aux Etats-Unis, c'est d'la connerie.

Un des mecs les plus connus du DIY, c'est Pontus Alv, et il est pas américain hein ...

et si un ditch vous fait tellement rêver, c'est que vous êtes prêts à faire quelques heures de route pour en avoir un, non ? Y'en a un grand à Montluçon (région Centre), il fait plusieurs mètres de long, un pote y a ridé, il est magique il parait.
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/22/2012, 15:40

Naaaan, j'suis passé à côté de Montluçon l'été dernier ! Mad
Dès que j'y retourne j'irai alors, merci de l'info ^^
Des ditchs y'en a pas très loin d'chez moi (genre à 2h de route maxi) mais l'problème c'est qu'il faut Forcément avoir la voiture, et comme la mienne est parti à la casse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/22/2012, 18:42

il y en a a montpellier aussi !
j'associe pas le diy aux etats unis, mais plutot le prix ! des enfants peuvent construire un parc pour 60 dollars ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Invité
Invité




Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/22/2012, 20:15

Bob.34 a écrit:
il y en a a montpellier aussi !
j'associe pas le diy aux etats unis, mais plutot le prix ! des enfants peuvent construire un parc pour 60 dollars ! Sad

60dollars = 45/50€
Avec ça, tu peux t'en acheter du ciment hein ... Et ils font pas un park, ils font "juste" un spine.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/22/2012, 21:26

le probleme c'est pas le fric, c'est la motiv'
si tu veux vraiment faire un truc, tu le fais, peu importe la manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/23/2012, 00:18

un spine, une autre courbe, un kicker, un ledge, des petites courbes, ... Razz
C'est vrai piggy ! puisque avec des potes on a tout eu par 0 euros, meme si on a etes obliges de gratter un peu aux chantiers .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"
Jalousons ensemble Default5
Sparkoo-42


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Sur une planche
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime2/23/2012, 00:35

Mon père est artisan est si il voit que des skateur lui a gratté du ciment pour faire des modules , j'ose imaginé la gueule muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2012

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime4/23/2012, 02:15

D'autant que ça coute rien le ciment les gens hein,je me renseigne grave en ce moment vu que je vais surement me faire une pool dans mon jardin et pour faire ce qu'on voit dans la vidéo ,en étant un minimum débrouillard,tu t'en tires pour même pas 30 euros ....un sac de ciment prémélangé (ya déjà le sable dedans ,ya plus qu'a mettre de l'eau),ça coute 3,50 euros ,ensuite on met du mortier en surface pour lisser et là pareil,ça coute 4 euros le sac ,et pour faire le spine misérable que l'on voit dans la vidéo ,quelques sacs suffisent .
Pour remplir la base des courbes on met absolument n'importe quoi et pour ça ,ya plein d'endroits ou des artisans peu respectueux de l'environnement jettent de la grave ,des morceaux de pierre et tout ce qui vient d'un chantier ,plutôt que d'aller payer dans une décharge pour se débarasser de tout ça .
Pour ce qui est des parpaings,c'est pareil ça coute rien,un parpaing de 10 x 20 x 50 cm c'est 0,70 euros faut pas pousser xD .

C'est un peu laid d'aller taxer dans les chantiers pour ça ,la plupart du temps en plus vous risquez de taxer les proprio en pensant taxer les entrepreneurs ....

Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime4/23/2012, 19:13

ekimoz a écrit:
D'autant que ça coute rien le ciment les gens hein,je me renseigne grave en ce moment vu que je vais surement me faire une pool dans mon jardin et pour faire ce qu'on voit dans la vidéo ,en étant un minimum débrouillard,tu t'en tires pour même pas 30 euros ....un sac de ciment prémélangé (ya déjà le sable dedans ,ya plus qu'a mettre de l'eau),ça coute 3,50 euros ,ensuite on met du mortier en surface pour lisser et là pareil,ça coute 4 euros le sac ,et pour faire le spine misérable que l'on voit dans la vidéo ,quelques sacs suffisent .
Pour remplir la base des courbes on met absolument n'importe quoi et pour ça ,ya plein d'endroits ou des artisans peu respectueux de l'environnement jettent de la grave ,des morceaux de pierre et tout ce qui vient d'un chantier ,plutôt que d'aller payer dans une décharge pour se débarasser de tout ça .
Pour ce qui est des parpaings,c'est pareil ça coute rien,un parpaing de 10 x 20 x 50 cm c'est 0,70 euros faut pas pousser xD .

C'est un peu laid d'aller taxer dans les chantiers pour ça ,la plupart du temps en plus vous risquez de taxer les proprio en pensant taxer les entrepreneurs ....


bon bah tu nous enverra une petite photo/vidéo du résultat muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
ekimoz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2012

Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime4/26/2012, 19:21

Bob.34 a écrit:
ekimoz a écrit:
D'autant que ça coute rien le ciment les gens hein,je me renseigne grave en ce moment vu que je vais surement me faire une pool dans mon jardin et pour faire ce qu'on voit dans la vidéo ,en étant un minimum débrouillard,tu t'en tires pour même pas 30 euros ....un sac de ciment prémélangé (ya déjà le sable dedans ,ya plus qu'a mettre de l'eau),ça coute 3,50 euros ,ensuite on met du mortier en surface pour lisser et là pareil,ça coute 4 euros le sac ,et pour faire le spine misérable que l'on voit dans la vidéo ,quelques sacs suffisent .
Pour remplir la base des courbes on met absolument n'importe quoi et pour ça ,ya plein d'endroits ou des artisans peu respectueux de l'environnement jettent de la grave ,des morceaux de pierre et tout ce qui vient d'un chantier ,plutôt que d'aller payer dans une décharge pour se débarasser de tout ça .
Pour ce qui est des parpaings,c'est pareil ça coute rien,un parpaing de 10 x 20 x 50 cm c'est 0,70 euros faut pas pousser xD .

C'est un peu laid d'aller taxer dans les chantiers pour ça ,la plupart du temps en plus vous risquez de taxer les proprio en pensant taxer les entrepreneurs ....


bon bah tu nous enverra une petite photo/vidéo du résultat muhahaha

Oui bien sur je vais mettre des photos pour ensuite voir tous les jeunes de mon patelin essayer de venir squatter chez moi .... non merci sans façons . C'est la même raison qui fait que je ne prend aucune photo des petits spots que l'on a confectionné avec des potes,on est bien assez à y aller et d'expérience ,je sais que le bruit va bien plus vite que l'on ne le voudrait ,alors déjà que ce que l'on fait est illégal,si on commence à en parler à des potes en peu de temps yaura foule et je n'ai aucune envie qu'un guignol en prépuberté aille se blesser car dans ce cas là,on est bien dans la merde ensuite .
Ya assez de place pour tout le monde , suffit de chercher et de se bouger un peu le cul pour se faire un spot agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Jalousons ensemble   Jalousons ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: