Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Zone d'Expression Populaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Zone d'Expression Populaire Empty
MessageSujet: Zone d'Expression Populaire   Zone d'Expression Populaire Icon_minitime2/5/2012, 20:28

Zone d'Expression Populaire, ou ZEP, est un groupe de rap musette engagé originaire du Nord, composé de 4 membres: Saïdou (de M.A.P.) au chant, Kamel à la guitare et au chant en arabe, Salim à l'accordeon, et ? aux machines (desole, j'ai oublié son nom, je m'en excuse).
Pour ceux qui ont l'occasion de les voir en concert, courez-y! c'est vraiment fabuleux! J'ai eu la chance de pouvoir les rencontrer et ce sont vraiment des gens sympas et ouverts, avec une tres belle vision de la musique, mais bon je parle, je parle, je vous signale que leur album est en telechargement gratuit sur leur site pour encore quelques jours, donc n'hesitez pas! http://www.zep-site.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
ollidays
Posteur régulier
Posteur régulier
ollidays


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : planète terre ( enfin ça dépend des fois...)
stance : goofy
Date d'inscription : 29/12/2011

Zone d'Expression Populaire Empty
MessageSujet: Re: Zone d'Expression Populaire   Zone d'Expression Populaire Icon_minitime2/5/2012, 20:32

ouai c'est plutôt cool ! ça donne une bonne ambiance l’accordéon avec le rap !
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Zone d'Expression Populaire Empty
MessageSujet: Re: Zone d'Expression Populaire   Zone d'Expression Populaire Icon_minitime2/6/2012, 19:58

l'accordeon c'est la vie! (ou du moins, la mienne...) c'est merveilleux partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Adr72
Posteur régulier
Posteur régulier
Adr72


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Casablanca,Maroc
stance : regular
Date d'inscription : 23/01/2010

Zone d'Expression Populaire Empty
MessageSujet: Re: Zone d'Expression Populaire   Zone d'Expression Populaire Icon_minitime2/6/2012, 20:19

Ouais moi j'aime bien ça Z.E.P d'ailleurs merci de me l'avoir fait découvrir sur facebook Vince ;D blaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone d'Expression Populaire Empty
MessageSujet: Re: Zone d'Expression Populaire   Zone d'Expression Populaire Icon_minitime2/6/2012, 20:32

HK et Saidou étaient tellement bon ensemble que je trouve que le fait de les écouter chacun de leur coté (ZEP pour saidou et "HK et les saltimbanks" pour HK) c'est de la trahison x)

il me semble aussi qu'un autre que saidou de la ZEP vient du MAP, non ?

Je vous encourage aussi à écouter les albums (je devrai dire les deux bombes) du MAP, qui sont énormes, et à checker le blog de HK, qui tient vraiment au courant (c'est un peu le MdV en moins rageux de la politique française muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Zone d'Expression Populaire Empty
MessageSujet: Re: Zone d'Expression Populaire   Zone d'Expression Populaire Icon_minitime2/6/2012, 21:20

c'est sur que MAP c'etait l'apogée! mais c'est pas mort! ils font juste une pause pour pouvoir faire un peu quelque chose d'autre, et il va peut-etre y avoir une tournée ZEP/HK et les Saltimbanks dans toute la France!!
mais ZEP est genial aussi! tout comme les Saltimbanks! mais les Saltimbanks c'est pas la meme experience: c'est beaucoup plus varié, il y a toutes sorte de styles, c'esr une formation musicale complete (basse, batterie...) et puis les textes sont moins polemiques que ZEP et MAP

pour repondre à Taulard: il n y a que Saidou qui vienne de MAP chez ZEP, par contre, l'accordeoniste de HK est celui de MAP.

et puis ZEP reprend des titres de MAP: Lillo, Salutations revolutionnaires, et Faudra faire avec
et puis quand tu vois lesz concerts de HK et de ZEP, tu vois qu'ils ont été à la meme ecole, de l'humour, des petites mises en scene, de la cohabitation avec le public, mais aussi du serieux, genial quoi!

enfin bref, Viva ZEP, Viva MAP, Viva HK et les Saltimbanks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Invité
Invité




Zone d'Expression Populaire Empty
MessageSujet: Re: Zone d'Expression Populaire   Zone d'Expression Populaire Icon_minitime2/7/2012, 11:29

Perso, j'adore surtout MAP parce que c'est ça qui m'a fait connaitre le rap, j'ai baigné dedans des mes debuts musicaux.
Je crois que y'avait plus de 5000 écoutes de chaque album sur mon mp3 au collège xD
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Zone d'Expression Populaire Empty
MessageSujet: Re: Zone d'Expression Populaire   Zone d'Expression Populaire Icon_minitime6/5/2012, 18:02

tout nouvel album!! le bal de la zone:
http://www.deezer.com/fr/music/z-e-p-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Invité
Invité




Zone d'Expression Populaire Empty
MessageSujet: Re: Zone d'Expression Populaire   Zone d'Expression Populaire Icon_minitime6/8/2012, 18:09

Ecouté chez un pote !
La meme chose que le premier, et que les deux du MAP, dommage.
Ca reste bon, mais c'est la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone d'Expression Populaire Empty
MessageSujet: Re: Zone d'Expression Populaire   Zone d'Expression Populaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'Expression Populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate-Zone
» "SKATE ZONE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: