Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bob Part' 2011 !

Aller en bas 
+4
pblandin
Andrea83
Ratataton
Bob.34
8 participants
AuteurMessage
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/10/2012, 22:41

Voila donc ma part', qui m'a coutée ou plutot qui a vu 5 boards se casser et un disque dur cramé !
Apres toute cette malchance hesitez pas a commenter, critiquer, conseiller,
Je skate depuis deux ans..



un petit partage ou j'aime / commentaire si ça t'a plu sur youtube Sleep ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 07:19

C'est vraiment pas bien filmé c'est super chiant à regarder, faut se concentrer pour bien voir les tricks que tu fais et c'est dommage ya l'air d'avoir des truc pas mal
J'aime bien les petits modules que tu te fais avec le mobilier urbain, entre autres le slide sur la poubelle j'ai trouvé ça sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 12:02

c'est vrai que le filming n'est pas super, mais 'y a de bon truc dedans (slide de la poubelle =D ) ou le rock body varial, le gap a le fin est énorme et j'ai beaucoup aimer le indy
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 14:19

deux topic au dessus t'as la part de Skate_nounours. il a pas plus de moyens matériels que toi pour filmer je pense et pourtant c'est mieux filmé. Avec un meilleur filming ta vidéo serait vraiment pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 16:39

De bons tricks, mais c'est vrai que le filming c'est con, à cause du soleil on voit pas tes tricks par exemple !...
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 18:37

J'etais conscient du filming pourri, et c'est normal, le cameraman de ma team, c'est MOI Laughing
Donc soit je me filmais moi meme, parce que je supporte pas quand il y a quelqu'un qui me regarde ou qui commente ce que je fais , soit un pote me filmait, et généralement ils y connaissent pas grand chose quoi ... =D
Le truc du soleil, tu parles de la line du debut surement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
synergiie
"On le voit souvent, lui!"
Bob Part' 2011 !  Default5
synergiie


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 27
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 18:57

Ben j'uis le seul qui aime bien apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 19:08

non j'ai vraiment fait une gaffe avec le filming, je suis desolé pale , mais bon c'est pas evident de trouver des filmers pour vous filmer quand vous etes vous memes filmeur quoi ... pig surtout quand on supporte pas etre filme et regardé
sinon je vais essayer de carrement me refaire une part pour cet ete, peut etre en roulant plus vite et en faisant plus de grinds, parce que le gap ça m'a tué trop de boards ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 20:31

du gros trick! de l'originalité! la classe quoi! mais bon comme tout le monde a dit, le filming....
petite info: cette musique a deja été utilisée dans la part de Steve Berra dans la Skate More. moi ca me derange d'utiliser une musique deja utilisée dans une part, je sais pas si c'est pareil pour toi, mais bon voila tu sauras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 20:42

Tu crois que je le savais pas ? muhahaha Very Happy Razz Rolling Eyes
Ma part préférée ! C'est ton avis, selon le mien, la musique se recycle, et je me disais que elle etait vraiment trop bien...
Et beaucoup de gens ne connaissent pas Steve Berra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 21:23

Oui la line du début !
Mais à d'autre endroit aussi je crois (un peux moins gênant tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 21:44

oui, la line et les tricks sur le quarter orange... faudras que je fasxse gaffe a ou seplacent les cameraman la prochaine fois... mais bon le but n'etait pas non plus de faire un truc totalement pro ou quoi, c'est plus un petit rappel demon niveau tous les ans,je fais jamais attention au filming ! Embarassed j'essayerais de poster celle de l'annee derniere tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 22:03

l'intro est sympa dans l'ensemble je trouve, la première line c'est dommage c'est impossible d'identifier le dernier trick à contre jour, y'a des tricks hyper originaux et sympa, et le lip sur la poubelle + le boardslide sur les machins de travaux la j'aurais jamais osé !
le gap de marches à la fin je sais pas comment tu fais pour le passer sérieux, le ollie est tellement étrange ahah

bref, part cool dans l'ensemble, bon style, bon skate, bons tricks, le point négatif, c'est vraiment le filming quoi, essaye d'apprendre à tes potes à filmer !
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 22:26

Skate_Nounours a écrit:
l'intro est sympa dans l'ensemble je trouve, la première line c'est dommage c'est impossible d'identifier le dernier trick à contre jour, y'a des tricks hyper originaux et sympa, et le lip sur la poubelle + le boardslide sur les machins de travaux la j'aurais jamais osé !
le gap de marches à la fin je sais pas comment tu fais pour le passer sérieux, le ollie est tellement étrange ahah

bref, part cool dans l'ensemble, bon style, bon skate, bons tricks, le point négatif, c'est vraiment le filming quoi, essaye d'apprendre à tes potes à filmer !

le gap des 7 marches, dis toi que la board avait plus de grip, plus de nose, et encore moins de tail, donc c'etait chaud, surtout que la route derriere etait empruntée par BEAUCOUP de voitures Mad
dernier tricks 180 hip transfert... en mode bien poppé, tu peux regarder mon ombre haha...

Pour le filming de mes potes, ça viendra, mais comme je l'ai dit, je suis le cameraman, et je fais cette video plus pour m'eclater a faire un montage cool et avoir un souvenir de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/11/2012, 23:27

synergiie a écrit:
Ben j'uis le seul qui aime bien apparement Smile

meme pas, une meuf de ma classe qui d'habitude deteste mes videos a adoré Razz question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/12/2012, 15:31

Une vidéo avec des tricks pourri et un super filming peut devenir superbe...
Alors vu ton niveau, avec un meilleur filming elle serait vraiment énorme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/12/2012, 18:56

toinoulens a écrit:
Une vidéo avec des tricks pourri et un super filming peut devenir superbe...
Alors vu ton niveau, avec un meilleur filming elle serait vraiment énorme quoi !

ça va tu sais, je suis au courant pig
Tu es la 8 eme personne qui me le dit et si tu lis les messages precedents tu decouvriras meme mes explications a ce sujet =D merci du commentaire quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/12/2012, 19:47

Je poste celle de l'année derniere,des fois que des gens veulent voir a quel point j'ai progréssé =D =D Bref, voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/12/2012, 20:16

Elle est pas mal, c'est quand même impressionnant l'aisance que ta gagner parce que des fois c'est pas sa (je parle de celle qui vient juste de poster)

ps: ta volé la musique que je voulait me servir pour ma prochaine part' =D
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/13/2012, 18:59

Bob.34 a écrit:
toinoulens a écrit:
Une vidéo avec des tricks pourri et un super filming peut devenir superbe...
Alors vu ton niveau, avec un meilleur filming elle serait vraiment énorme quoi !

ça va tu sais, je suis au courant pig
Tu es la 8 eme personne qui me le dit et si tu lis les messages precedents tu decouvriras meme mes explications a ce sujet =D merci du commentaire quand meme ! Very Happy

Oué j'ai vu le reste ! C'est juste que tu dis que tu faisais pas attention au montage alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/13/2012, 21:29

toinoulens a écrit:
Bob.34 a écrit:
toinoulens a écrit:
Une vidéo avec des tricks pourri et un super filming peut devenir superbe...
Alors vu ton niveau, avec un meilleur filming elle serait vraiment énorme quoi !

ça va tu sais, je suis au courant pig
Tu es la 8 eme personne qui me le dit et si tu lis les messages precedents tu decouvriras meme mes explications a ce sujet =D merci du commentaire quand meme ! Very Happy

Oué j'ai vu le reste ! C'est juste que tu dis que tu faisais pas attention au montage alors voilà

Si le montage je fais assez gaffe !! juste on peut pas se filmer soi meme donc forcement le filming est pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime1/22/2012, 22:12

Allez, vous m'avez motivé ! vu les commentaires sur le filming, j'ai motivé les potos et je sors une part avant cet été Smile Je vais peut etre faire plus de parc pour celle la,
Voila pour les news ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Bob Part' 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Bob Part' 2011 !    Bob Part' 2011 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Part' 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PART 2011
» Part été 2011
» Part 2011#
» part 2011/2012
» Lambert Dot - Part' 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: