Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Empty
MessageSujet: Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ?   Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Icon_minitime1/10/2012, 20:36

Salut à tous,

Bonjour, voila j'ai eut des Supra society mid a noel et je voudrai savoir si elle sont vraimant aussi resistantes qu'il n'y parait, car l'été dernier, j'avais essayé les supra Skytop 2 et je l'ai amerement regrété ( meme si avec elles je pouvais faire des ollie plutots géants ), elle ont duré que une saison Suspect enfin presque, elle m'ont durée que de mai jusqu'a la fin du nike round house c'est à dire fin aout ( pour moi une saison, c'est les seul mois skatable de l'annee : de mai à octobre ). Et aussi je voudrai savoir si il va falloir doser la allstargum.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Empty
MessageSujet: Re: Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ?   Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Icon_minitime1/10/2012, 21:32

ça dépend de ce que t'en fais. si t'as un grip neuf tout les mois, tes shoes vont grave souffrir, si t'as un grip girl, tes shoes dureront 10 ans (blague à part, les grip girl sont pourraves).
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Empty
MessageSujet: Re: Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ?   Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Icon_minitime1/10/2012, 21:38

Nan ça dépend surtout des shoes, j'ai toujours skaté avec les même grips (Jessup), et mes chaussures, neuves se déchiraient super vite et devenaient inskatables en un mois... (surtout les Etnies), alors que j'ai des Nike SB dunk low pro d'occaz qui sont passé par 2 grips neufs, elles vont toujours bien (elles sont énormes), là encore un grip neuf je skate des Nike 6.0 d'occaz aussi (gratos celle la, mais c'est moins bien pour le skate), en déjà 3 sessions elles ont pratiquement rien
Donc ça dépend de la shoe, et les Supra ont vraiment pas l'air d'être top à skater, à part certains modèles, tu ferais mieux d'acheter des vraies shoes de skate
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Empty
MessageSujet: Re: Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ?   Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Icon_minitime1/11/2012, 08:23

Ok merci tout le monde je crois que je vais garder mes Supra pour la ville et je vais me racheter d'autres chaussures rien que pour skater ( mais des pas trop chères ).

Revenir en haut Aller en bas
NL--C
Habitué du forum
Habitué du forum
NL--C


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 23
Localisation : 28000 Chartres
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2011

Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Empty
MessageSujet: Re: Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ?   Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Icon_minitime1/11/2012, 09:43

Ratataton a écrit:
j'ai des Nike SB dunk low pro d'occaz qui sont passé par 2 grips neufs, elles vont toujours bien (elles sont énormes), là encore un grip neuf je skate des Nike 6.0 d'occaz aussi (gratos celle la, mais c'est moins bien pour le skate), en déjà 3 sessions elles ont pratiquement rien

Elle coute combien?(neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Empty
MessageSujet: Re: Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ?   Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Icon_minitime1/11/2012, 13:35

C'est super cher c'est dans les 90€, moi un mec me les a filées pour 15€ mais cherches plutot des DVS, Emerica, Globe, ce genre de marques sur internet tu peux en trouver pas trop cher (dans les 40€) et c'est très convenable pour skater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Empty
MessageSujet: Re: Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ?   Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Supra Society Mid vont-elle resister une saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends] chaussures supra taille 42 comme neuves
» Les planches Jart devienne t-elle souple avec le temps ?
» elle tourne
» Elle est où la poulette ?!
» La penny hosoi est-elle bien ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: