Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sponsor me comming (very ) soon!

Aller en bas 
+13
Azeskate
Chapuissant
Rodney Mullen
SnipCry
pblandin
Iliketre
rian shaikleur
kéo
Bob.34
Minder
OldSkoolNPunkRock
Piggyskater
theom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 18:15

Taulard a écrit:

D'où tu te permets de juger ? Un truc "j'ore" impossible tu le mettras jamais que sur tony hawk

Taulard et pblandin, je parler plutot de Minder, bob.34 , car il ont refouler le mec direct, et assez brutalement
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 18:22

Taulard a écrit:


D'où tu te permets de juger ? Un truc "j'ore" impossible tu le mettras jamais que sur tony hawk

Je donne mon avis, mais je dit pas "Vas-y ta video est inutile, tu pense qua la tune ou quoi!? Vas-y apprend a avoir du style .... "

@Piggyskater

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 19:11

pblandin a écrit:
Le impossible n'est pas impossible a rentré, Iliketre! (doux jeux de mot!)
je suis sur que pas mal de gens du forum le maitrisent easy! (Je pense a Yassence qui le rentre en nollie aussi je crois)

Pour peu que tu soies goofy, nollie imposible c'est plus facile qu'en normal... Rolling Eyes
Et même en étant regular, je le trouve plus facile à enrouler en nollie quand t'as la speed.

En réalité c'est pas trop dur ces tricks-là, suffit que t'aies un ou deux fliptricks et que tu te poses une après-midi pour le choper en passant par le no-comply et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 19:34

euh, seb daurel est méga fort hein...[/quote]

je ne dis pas le contraire! mais on le remarque pour sa creativité et son originalité avant tout, et en avoir autant et savoir l'exploiter est preuve d'un grand niveau, mais Seb Daurel ne fait pas de "hammers" ou tre flip sur 15 marches comme la plupart des stars americaines du moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 19:45

on le remarque surtout parce que ça fait vingt ans qu'il nique tout le monde en france en contest de vert (même si depuis il a grandi et que depuis c'est plus vraiment son délire que de faire des contests, de toute façon la vert en france...)
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 20:10

Je critique la mentalité de la vidéo... ça m'est egal que le mec mette 1960° impossible quadruple heelflip ou juste oliie, le principal c'est de skater et de chaque jour s'amuser en skatant ! Bien sur t'as du style sur tes tricks, j'ai vu ton flip front 6 marches, c'est enorme ! je mets meme pas flip front en flat et j'en suis conscient ! Mais j'aime juste pas les mecs qui veulent etre sponso et qui prennent la grosse tete des qu'ils mettent un trick au dessus de la moyenne... Faut prendre le temps de s'eclater ... Etre sponso vraiment apres ça peut aussi niquer tes etudes etc etc.... Bref c'est pas la meilleure solution je trouve ! c'est tout, je veux pas du tout etre mechant sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
SnipCry
Posteur régulier
Posteur régulier
SnipCry


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : devine !
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 21:06

bon tout a été très bien résumé je crois , mais c'est vrai qu'une video ou il y a quatres tricks sur 1 min 30 , c'est pas la meilleure facon d'etre original .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SnipCryProd?feature=mhee#p/u
theom
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 21:39

Euh c'est un teaser mais video ne fera surement pas 1min 30 "Snip-Cry" arrete de commenter pour ne rien dire serieux,ce n'est pas la "vrai" video c'est comme une bande annocoe si tu ne sait pas ce que sait qu'un teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 21:42

theom a écrit:
Euh c'est un teaser mais video ne fera surement pas 1min 30 "Snip-Cry" arrete de commenter pour ne rien dire serieux,ce n'est pas la "vrai" video c'est comme une bande annocoe si tu ne sait pas ce que sait qu'un teaser.

Euh... Mec je veux bien de defendre, mais la... Tu lui repond en mode agressif, alors que lui il fait juste un ptit commentaire... Et en plus je te signale que ta mit nulle part "teaser"
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
theom
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 21:58

Bah "sponsor me COMMING SOON " sa veut dire qu'elle va bientot sortir.
Quand a toi Taulard:
Pourquoi tu agresse Iliketre en lui disant:
"D'où tu critique" alors que la plupart des autres personne ayant poster sur ce forum l'ont critiquer.
Serieux ne t'enerve pas contre a lui alors qu'il a rien fait.
@Iliketre j'ai 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 22:11

Theom, taulard à écrit ça car dans le même message, Iliketre à écrit "arrêter de critiquer" et "t'as pas le niveau". Ces paroles sont plutôt opposées non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/4/2012, 23:47

Iliketre a écrit:
Et pourquoi toujours critiquez quand quelqu'un quand il veut se faire sponso? Au fin de nous, on a tous voulu l'etre un jour !

pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 07:19

rian shaikleur a écrit:
Iliketre a écrit:
Et pourquoi toujours critiquez quand quelqu'un quand il veut se faire sponso? Au fin de nous, on a tous voulu l'etre un jour !

pour quoi faire ?

pour la gloire, devenir une star et poser en mode skateur bogoss pour redbull ou monster, surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 09:58

Iliketre a écrit:
Taulard a écrit:

D'où tu te permets de juger ? Un truc "j'ore" impossible tu le mettras jamais que sur tony hawk

Taulard et pblandin, je parler plutot de Minder, bob.34 , car il ont refouler le mec direct, et assez brutalement

Et alors ? C'est pas parceque tu ne me visais pas, que je ne dois pas réagir muhahaha

Et ce que tu as dis c'est la meme chose qu'eux, et tu les as critiqué dessus ..

bref, puisque très franchement, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 12:36

Piggyskater a écrit:
rian shaikleur a écrit:
Iliketre a écrit:
Et pourquoi toujours critiquez quand quelqu'un quand il veut se faire sponso? Au fin de nous, on a tous voulu l'etre un jour !

pour quoi faire ?

pour la gloire, devenir une star et poser en mode skateur bogoss pour redbull ou monster, surement

être sponso c'est finir le jeu, une fois qu'on l'est on est élevé socialement au statut de demi-dieu et on ne doit pas travailler de sa vie parce que les gens nous paient pour respirer et tous les gamins se branlent sur nos photos dans beauf magazine (trouvable entre closer et les revues de foot), en même temps quoi de plus normal, ça montre quand même qu'on est un putain de winner d'avoir des pièces de planche à roulettes gratuites de temps en temps à condition de porter des t-shirts moches
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 17:04

rian shaikleur a écrit:


pour quoi faire ?

Ba pour eviter de casser sa tirelire tout les 3 mois! Entres le board, les shoes...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 17:06

Rodney Mullen a écrit:
Theom, taulard à écrit ça car dans le même message, Iliketre à écrit "arrêter de critiquer" et "t'as pas le niveau". Ces paroles sont plutôt opposées non? Wink

Vrai, faut vraiment que je pense a ce que j'ecris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 18:36

Iliketre a écrit:
Rodney Mullen a écrit:
Theom, taulard à écrit ça car dans le même message, Iliketre à écrit "arrêter de critiquer" et "t'as pas le niveau". Ces paroles sont plutôt opposées non? Wink

Vrai, faut vraiment que je pense a ce que j'ecris lol!

Non, juste tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:05

Taulard a écrit:
Iliketre a écrit:
Rodney Mullen a écrit:
Theom, taulard à écrit ça car dans le même message, Iliketre à écrit "arrêter de critiquer" et "t'as pas le niveau". Ces paroles sont plutôt opposées non? Wink

Vrai, faut vraiment que je pense a ce que j'ecris lol!

Non, juste tais-toi.

? T'a raison, je vais meme pas prendre la peine de te repondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
theom
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:33

@Taulard: LUI il assume qu'il a fait une erreur et rigole dessus,donc arrete de lui parler comme un chien,c'est pas pck tu es modo que tu as la droit de tout faire!
Et quand au sponsor je n'ai pas le "pere noel" ou "papa /maman" qui peuvent me payer des planche comme sa.Svp arreter de "trickiter" ma video alors que tout le monde (ou presque) veut ,dans le fond l'être alors que sur nternet ils font semblant de s'en foutre et d'être contre. Et franchement l'ambiance de ce forum est NUL.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:37

okeiii lool xDDeeeiii saluuuut beibbeeyyy <33
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:41

C'est bon arrêtez sérieux.
Theom vient nous montrer son teaser tranquille et ça part en live complet.
Pour en revenir a la vidéo, Je trouve que t'as un énorme steez, des tricks bons et beaux... Belle vidéo. Tu le sais theom que je t'apprécie pas spécialement de par tes anciennes visite sur le forum pour te défouler un peu et sortir 15 insultes a la seconde, mais t'as changé et mûris aussi je croit, alors continue et fait ta sponsor me, surtout que si tu sors du lourd avec du grind, flat, gap, tu peux déjà intéresser des petits shops (parce'que t'as un steez et que ça intéresse pas mal les shops)
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:43

theom a écrit:
. Et franchement l'ambiance de ce forum est NUL.

Faux. Certain membre comme Yassence, Rataton,pblandin... Sont super sympa. Apres qu'il y est des mec qui disent que tu acquiert le style pas avant 18 ans, alors qu'ils ont 25 ans et qu'il en ont aucun. Des mec qui justifie leurs nullite maladive par " Ouai les flip c'est pas cool... Bande de kikoo..." Des mec qui, pour faire genre decontracter, se disent completement OUTRAGER part un mec qui cherche un sponsor.... Mais ya surtout les pires, ceux qui on le meme age que nous (13/16 ans) qui font les mecs sur le forum, mais qui dans la vrai vie son heureux quand ils mettent flip 5! Des mec qui se permettent de parler en mode superieur, mais qui n'ont pas de couille, qui font 1M60 et qui ont rien a foutre de leurs vies...

Meme si ce topic part en couille, cela permet de te montrer les duretées de n'importe quelle sport: Tu es critiqué un jour au l'autre, et il y aura toujours un rageux dans le lot

A l'adresse de Taulard: Si il te reste quelque chose a dire, sache que je posterai plus dans ce sujet, a moins que tu mettes quelque chose d'intelligent affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
theom
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 22:20

Comme... un autre teaser?
Bon apres arrete les teaser c'est promis mais vu que les "relation" s'ameliores,je me permet de le poster car il moisissait sur yt^^
[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=E3K3uovtut4&feature=youtube_gdata_player [/youtube]
PS:Pblandin merci sa fait vraiment plaiz et Iliketre merci de m'avoir soutenu jusqu'au bout.
@Pblandin: c'est vrai qu'avant j'etait un vrai connard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsor me comming (very ) soon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sponsor me tape (refait)
» Sponsor me
» SPONSOR ME !
» Sponsor me tape
» Lucas Doury sponsor me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: