Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Skatepark dans mon village

Aller en bas 
+3
kéo
OldSkoolNPunkRock
Anixys
7 participants
AuteurMessage
Anixys
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/30/2011, 20:54

Bonjour j'aimerais faire une demande de skatepark dans mon village , mais j'aurais voulu des sites sur et au meilleur prix enfin au prix moyen sur le marché d'achat de modules (rampe, barre de slide , tables etc... ) merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/30/2011, 22:49

bin niveau modules j'yconnais pas grand chose mais je sais que Constructo font de superbes parks en beton, mais je pense que c'est trop pour le budget d'un village, apres, tu peux toujours tenter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Anixys
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 11:52

Je pense qu'on est 1100 a peu prés dans mon village donc je pense a une structure en béton de moins de 400 m² déja... Aprés niveau module j'en sait trop rien ...
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 11:58

1100 et combien de rideur a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Anixys
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 12:13

Une bonne dizaine que je connais en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anixys
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 12:26

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 13:41

Pourquoi ?
Ben tout simplement parce que si t'es le seul rider tu n'auras jamais de park Wink
Mes potes et moi on a motivé la mairie elle est ok, mais pas beaucoup de sous alors on a fait une lettre au conseil général.
Revenir en haut Aller en bas
Anixys
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 13:45

Donc vous pensez qu'un skatepark d'une superficie de 400 m² pour un village de 1100 habitants environs , c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 14:07

ça peut toujours l'être mais faut voir si il y a des terrains et surtout si la commune a des sous.
Bougez-vous montrer que vous êtes là ! Parlez à votre maire !
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 14:28

et puis 400m² ca traduit pas forcement la qualité du park, dans mon village (7000 habitants), on a un park qui est bien grand, mais il y a 2 metres de terre à chaque bord, le sol est pourri, et ya 4 modules pourris et bousillés mal disposés, alors que sur une tele surface ils auraient pu faire un bon truc! mais bon, on est 2 skaters dans le village, les gens qui viennent au park viennent juste pour trainer leur cul ou jouer au foot :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Invité
Invité




Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 15:20

Ca m'a fait rire le "400m²"
Vous savez que un skatepark ça rapporte rien à la mairie, c'est des frais et aucun revenu.
Et 4oom² c'est très grand (un demi hectare) et comme il faut que ça soit en ville un park, un terrain comme ça coute relativement cher, du coup la mairie a pas que ça à faire de payer un park, essayer plutot de demander une rénovation de votre park.
Et si il n'y a aucun park existant, tentez plutot de voir avec une ville voisine un peu plus grande, et le conseil général, à la section du sport (et voyez si il existe pas un conseil général junior, personnellement j'y étais à celui de mon dpt, et je me souviens que des projets avec attraits aux loisirs style terrains multisports etc ... avaient été décidés, notamment la destruction d'un mini terrain de foot pour reconstruire un skatepark à la place Twisted Evil mais bien que le terrain ait été rasé on attend toujours le park ...).
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 17:51

Anixys a écrit:
Je pense qu'on est 1100 a peu prés dans mon village donc je pense a une structure en béton de moins de 400 m² déja... Aprés niveau module j'en sait trop rien ...
WTF estime toi heureux déjà si ils acceptent de vous faire un 20m², ça sera pas les Berrics hein
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 17:59

Sérieux 1100 c'est rien du tout ! C'est normal de pas avoir de park là, faut aller voir dans les villes voisines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime12/31/2011, 18:38

Ne te plains pas, ma ville fait 100 000 habitants et il n'y a pas de skatepark. Wink
Mais vu qu'il y a de bons spots ce n'est pas trop dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skatepark dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Skatepark dans mon village   Skatepark dans mon village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skatepark dans mon village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skatepark d'un village (13)
» un park dans mon village
» Skater Dans Le 51 (Chalons ou village a coter)
» skatepark dans le 70
» Teaser nouveau skatepark dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: