Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ou acheter ses pieces?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popskating67
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
popskating67


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : stras!
stance : regular
Date d'inscription : 30/12/2011

ou acheter ses pieces? Empty
MessageSujet: ou acheter ses pieces?   ou acheter ses pieces? Icon_minitime12/30/2011, 11:47

Salut j voulais savoire si vous avez des sites a me conseiller pour commander des pieces?
des sites ou il y a beaucoup de matos et surtout ou ILS ENVOIENT LE MATOS COMMANDE!!!!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

ou acheter ses pieces? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses pieces?   ou acheter ses pieces? Icon_minitime12/30/2011, 11:51

sur la plupart des dite ils envoyent le matos hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
popskating67
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
popskating67


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : stras!
stance : regular
Date d'inscription : 30/12/2011

ou acheter ses pieces? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses pieces?   ou acheter ses pieces? Icon_minitime12/30/2011, 13:33

ouai mais ca m ai deja arrivé quand j etait encore dans la trot de commander pour 120 boules de matos et de les recevoirs que 2 mois apres et en etant aller chialer a la banque pour bloquer l encaissement donc maintenant je me mefie et sur pas mal de site il y a pas beaucoup de choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

ou acheter ses pieces? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses pieces?   ou acheter ses pieces? Icon_minitime12/30/2011, 15:09

Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite su que t'avais des contacts avec des trotirider x).Téma ma nouvelle "Pièces" comment elle déchire j'l'ai eu sur CDK a 462,69€ xdlol.
Pour le skate Je te conseille Skatekickz, la livraison est gratuite, les boards sont livrées grippées, les delais de livraisons sont compris entre 12 et 5 jours en général. Faut juste faire attention, par exmple parfois ils envoient le colis mais il manque un truc parce'qu'ils n'y avait plus, mais le décompte d'argent a déja été fait, donc dans ce cas il faut appeller pour le remboursement, et ils ne font généralement pas d'histoires. Ca ne m'est jamais arrivé, ça arrive surtout avec les vetements, au niveau des hardware c'est mis a jour quasi automatiquement.
Pour la trot ça vient souvent des states, donc on reçois plus tard (les sites français proposes des 'pièces' sur leurs sites qu'ils commandent aux states lors de ta commande et seulement après les avoir çu il te les envoient). Un pote a attendu ses roues Eagle 3mois, elle étaient resté dans un entrepôt hyper humide et après dans le bateau hyper chaud puis ensuite dans les entrepots cdk a chaleur ambiante, ce qui fait qu'il es a cassé en 5 jours de ride...
Revenir en haut Aller en bas
popskating67
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
popskating67


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : stras!
stance : regular
Date d'inscription : 30/12/2011

ou acheter ses pieces? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses pieces?   ou acheter ses pieces? Icon_minitime12/30/2011, 19:28

ok merci mec j ai eu le meme genre de probleme j ai recu une toute nouvelle fourche mais rouillée resultat le temps de faire les poncages et tout le bordel tout le monde avait deja la meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter ses pieces? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses pieces?   ou acheter ses pieces? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter ses pieces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces pour skate
» Ou acheter Rebel8?
» acheter sur deezer
» camera a acheter
» Acheter des boards en gros, où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: