Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caméra et fish eye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Simon
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Toulouse
stance : goofy
Date d'inscription : 29/12/2011

Caméra et fish eye Empty
MessageSujet: Caméra et fish eye   Caméra et fish eye Icon_minitime12/29/2011, 18:59

Salut tout le monde, je suppose que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouver de réponse...

Alors quel caméra (+un fish eye) il faudrait pour filmer le skate ? Pas une super caméra mais une petite bonne qualité, je veux pas un truc génial, et l'objectif soit adaptable a un fish eye, et lequel si elle l'est !

Tout ceci étant des pris abordables !

Je vous remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
Caméra et fish eye Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

Caméra et fish eye Empty
MessageSujet: Re: Caméra et fish eye   Caméra et fish eye Icon_minitime12/29/2011, 21:30

Salut, déjà il serais bien de savoir ton budget (cam+fish).
Après cela il suffit d'acheter une caméra avec un filetage. Sans ce-ci tu sera obligé d'acheter un fisheye a clipsé, à tord.
Pour le fisheye il suffis d'en trouver un avec le même filetage que la caméra. Si ce n'est pas la cas tu sera obligé d'acheter une bague d'adaptation.
Enfin ne te fais pas avoir avec les caméra "hd" à 100 euros..
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Caméra et fish eye Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Caméra et fish eye Empty
MessageSujet: Re: Caméra et fish eye   Caméra et fish eye Icon_minitime12/29/2011, 22:29

Je sais pas ce que t'appelle abordable... Mais en enconomisant un peu, ma premiere acquisition Camera+Fisheye, sa a ete une Samsung HMX H200 (300e, mais tu peux trouver moins cher... Je crois l'avoir payer 200e) et un Fisheye Raynox disponible sur Digital Toy Shop ( 100e) mais il parait que le fisheye Kenko est moins cher, mais j'ai deja croiser un pote avec, et fanchement je kiff pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
Caméra et fish eye Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

Caméra et fish eye Empty
MessageSujet: Re: Caméra et fish eye   Caméra et fish eye Icon_minitime12/30/2011, 13:48

C'est marrant pars que je voulais au début le hmx h200 mais je te conseille le hmxh220, il a moins de default. Tu peut le trouver sur darty pour 250 euros avec une carte mémoire de 4 go en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Simon
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Toulouse
stance : goofy
Date d'inscription : 29/12/2011

Caméra et fish eye Empty
MessageSujet: Re: Caméra et fish eye   Caméra et fish eye Icon_minitime12/30/2011, 18:27

Ok merci je vais économiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra et fish eye Empty
MessageSujet: Re: Caméra et fish eye   Caméra et fish eye Icon_minitime12/30/2011, 18:38

Darkwhite a écrit:
C'est marrant pars que je voulais au début le hmx h200 mais je te conseille le hmxh220, il a moins de default. Tu peut le trouver sur darty pour 250 euros avec une carte mémoire de 4 go en plus.

La cam' sur SD/DD/DVD, c'est assez pourri en général Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
Caméra et fish eye Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

Caméra et fish eye Empty
MessageSujet: Re: Caméra et fish eye   Caméra et fish eye Icon_minitime12/30/2011, 18:44

Faut arrêter de cracher sur toute les caméra sd, avec une caméra sd convenable ont peut faire de très bonne chose. Et puis tout le monde ne peut pas s'acheter une vx1000 avec un fisheye mk1 à 600 euros.
J'aimerais bien savoir avec 300 euros ce qu'on peut acheter sans que ce soit une caméra "sd".
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Caméra et fish eye Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Caméra et fish eye Empty
MessageSujet: Re: Caméra et fish eye   Caméra et fish eye Icon_minitime12/30/2011, 19:42

Darkwhite a écrit:
le hmxh220, il a moins de default
La seule difference entre le HMX H200 et le HMX H220 , c'est la presence d'un disque dur Interne (ce que je ne voulais pas)




Citation :
La cam' sur SD/DD/DVD, c'est assez pourri en général .

Je Trouve le HMX H200 Assez complet pour ce que fait, et la qualiter est correct (et encore, on film pas en HD, et meme pas en qualiter max)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




Caméra et fish eye Empty
MessageSujet: Re: Caméra et fish eye   Caméra et fish eye Icon_minitime12/30/2011, 19:49

Iliketre a écrit:
Darkwhite a écrit:
le hmxh220, il a moins de default
La seule difference entre le HMX H200 et le HMX H220 , c'est la presence d'un disque dur Interne (ce que je ne voulais pas)




Citation :
La cam' sur SD/DD/DVD, c'est assez pourri en général .

Je Trouve le HMX H200 Assez complet pour ce que fait, et la qualiter est correct (et encore, on film pas en HD, et meme pas en qualiter max)

Qualité, ça veut pas dire HD, mec Wink .
Ce que je reproche aux caméra SD ou DVD, c'est de "compresser" l'image pour qu'elle prenne moins de place. Du coup, elle parait plus baveuse, moins précise dans les mouvements, ect... et ce même quand ça filme en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra et fish eye Empty
MessageSujet: Re: Caméra et fish eye   Caméra et fish eye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra et fish eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fish Eye
» Fish eye
» Montage au fish eye
» Probleme fish eye.
» Fish eye panasonic Lumix TZ5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: