Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rentrer des tricks en traçant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GirlSchool
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GirlSchool


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : sur ma Girl
stance : goofy
Date d'inscription : 19/12/2011

Rentrer des tricks en traçant... Empty
MessageSujet: Rentrer des tricks en traçant...   Rentrer des tricks en traçant... Icon_minitime12/21/2011, 14:54

Salut, j'ai un petit problème assez handicapant : voilà, je sais mettre mes tricks en roulant (sinon ça n'a aucun intérêt), mais une fois dépassée une certaine vitesse, impossible de mettre des tricks, ou quand je les mets ils sont tout petits et dégueulasses. Crying or Very sad
Alors voilà, je sais pas trop comment m'y prendre pour les mettre bien haut et clean en traçant. J'ai pensé à poper plus fort, en faisant ça je monte plus, logique, mais je perd le contrôle de ma planche. Voilà....Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Rentrer des tricks en traçant... Empty
MessageSujet: Re: Rentrer des tricks en traçant...   Rentrer des tricks en traçant... Icon_minitime12/21/2011, 15:42

C'est dur c'est sur, mais commence par faire des ollies, des tricks pas trop dur et fiables en traçant, et le ollie essaye de le faire bien propre, avec du pop, tu fléchis bien le genoux en replaquant, ça va te donner confiance dans le fait de faire des tricks avec de la vitesse
Puis ensuite je connais pas ton niveau, mais si t'es à l'aise avec les kickflip par exemple bah tu vas rouler moins vite que pour le ollie mais plus vite que d'habitude et mettre ton trick, de plus en plus vite...
Par contre là t'as besoin d'apprendre à catcher tout les tricks que tu veux faire vite, sinon ça peut être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
GirlSchool
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GirlSchool


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : sur ma Girl
stance : goofy
Date d'inscription : 19/12/2011

Rentrer des tricks en traçant... Empty
MessageSujet: Re: Rentrer des tricks en traçant...   Rentrer des tricks en traçant... Icon_minitime12/21/2011, 18:09

Je met (à peu de choses près) mon ollie aussi haut en traçant qu'en roulant normalement, j'ai juste moins d'équilibre en le replaquant...Je vais essayer un trick simple en augmentant la vitesse progressivement, genre le pop shove it, le heel ou le flip, peut-être que j'ai voulu aller trop vite d'un coup. Merci je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Rentrer des tricks en traçant... Empty
MessageSujet: Re: Rentrer des tricks en traçant...   Rentrer des tricks en traçant... Icon_minitime12/21/2011, 20:31

Faut que avant ta session tu pose ton cerveaux et que t'est pas peur des retour de planche dans les tibias/chevilles c'est tout albino
Revenir en haut Aller en bas
GirlSchool
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GirlSchool


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : sur ma Girl
stance : goofy
Date d'inscription : 19/12/2011

Rentrer des tricks en traçant... Empty
MessageSujet: Re: Rentrer des tricks en traçant...   Rentrer des tricks en traçant... Icon_minitime12/22/2011, 13:11

C'est pas que du mental là je pense, me prendre la planche dans le tibia et être par terre pendant un quart d'heure c'est pas ça qui me fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Rentrer des tricks en traçant... Empty
MessageSujet: Re: Rentrer des tricks en traçant...   Rentrer des tricks en traçant... Icon_minitime12/22/2011, 18:14

Ah ok Wink bah après c'est de l'entrainement....comme quand tu commence le ollie tu le fait en allant pas vite après a force de la claqué bah tu le passe partout a des vitesse plus ou moins excessive...
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Rentrer des tricks en traçant... Empty
MessageSujet: Re: Rentrer des tricks en traçant...   Rentrer des tricks en traçant... Icon_minitime12/22/2011, 19:38

personnellement je trouve que les chutes et tranchettes ou autres trucs du genre, font beaucoup moins mal avec de la vitesse, enfin moi j'ai cette impression la
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Rentrer des tricks en traçant... Empty
MessageSujet: Re: Rentrer des tricks en traçant...   Rentrer des tricks en traçant... Icon_minitime12/22/2011, 19:57

Moi je trouve pas que les tranche sa fait forcement mal c'est psychologique sa...Apres les retour de planche sa fait tjr mal pendant 30 secondes puis sa passe...Mais après sa dépend la vitesse si c'est en pente ect mais bon petit a petit sa viens tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Rentrer des tricks en traçant... Empty
MessageSujet: Re: Rentrer des tricks en traçant...   Rentrer des tricks en traçant... Icon_minitime12/22/2011, 20:01

Skate_Nounours a écrit:
personnellement je trouve que les chutes et tranchettes ou autres trucs du genre, font beaucoup moins mal avec de la vitesse, enfin moi j'ai cette impression la
Alors là je suis pas d'accord, ça m'est arrivé énormément de fois de me prendre une tranchette en allant vite, bah avec la vitesse le corps est projeté par terre, et ça fait bien bien mal...
Enfin rouler lentement aussi ça peut faire mal, à mon avis il doit y avoir une vitesse moyenne où la douleur des chutes est la moins grande, tu dois peut être rouler à cette vitesse la alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Rentrer des tricks en traçant... Empty
MessageSujet: Re: Rentrer des tricks en traçant...   Rentrer des tricks en traçant... Icon_minitime12/22/2011, 20:09

Tkt pas je roule depuis 5 ans bientôt et j'me fait des pures descentes a chaque retour de session pck la ville ou j'habite on est sur un ancien volcan. La vitesse tkt je connais et les tranches sa fait pas mal au pied sa fait mal quand tu va vite et que tu tombe mais quand tu va pas super vite sa fait mal nulle par. Faut non plus abusé et faire un cliché sur les gamelles le secret c'est de pas avoir peur c'est tout..Tu tombe tu te racle les mains, ta une pizza sur la hanche ou sur les genoux et puis sa passe c'est pas comme sa que tu va te pt un poignet a par si t'est fragile, chui dsl de te contredire mais c'est mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrer des tricks en traçant... Empty
MessageSujet: Re: Rentrer des tricks en traçant...   Rentrer des tricks en traçant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer des tricks en traçant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle tricks vous rentrer???
» Ravi de rentrer ici
» Rentrer dans le Bowl !
» Vos derniers tricks rentrés
» Some tricks 26: Un jeu vidéo, des tricks et le confluant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: