Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Probléme roulements redz bonnes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sullivan02520
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011

Probléme roulements redz bonnes. Empty
MessageSujet: Probléme roulements redz bonnes.   Probléme roulements redz bonnes. Icon_minitime12/14/2011, 11:46

Bonjours j'ai recue mercredi dernier 8 roulements redz bonnes , je l'est test je fait un course avec un pote qui a des roulements abec 7 oxelo , mais il a était plus vite que moi ... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Probléme roulements redz bonnes. Empty
MessageSujet: Re: Probléme roulements redz bonnes.   Probléme roulements redz bonnes. Icon_minitime12/14/2011, 12:47

Les roulements ne font pas tout, pour bien rouler il faut à la fois un bon sol, de bons roulements, et de bonnes roues bien adaptées au sol (par exemple des roues assez grosses permettent en général de rouler nettement mieux que des petites roues).
Bref pour comparer il faudrait utiliser les roulements dans des situations comparables, sans compter que le poids du skateur, sa force et sa vitesse de geste de poussage interviennent aussi pour beaucoup, par exemple avec de grosses jambes musclées et bien habituées à pousser on peut aller très très vite en forçant bêtement.
Il faut aussi tenir compte du fait que pour les tricks la qualité roulage ne se joue pas que sur la vitesse atteinte en poussant, il faut aussi tenir compte de la capacité des roulements à rouler lors des replacages. Bref c'est plus compliqué qu'il n'y parait, mais en pratique on peut heureusement se débarrasser du problème en choisissant des roulements "swiss" qui ont le bon gout de mieux rouler que les roulements basiques, que ce soit en poussant ou lors des replaquages.
Revenir en haut Aller en bas
sullivan02520
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011

Probléme roulements redz bonnes. Empty
MessageSujet: Re: Probléme roulements redz bonnes.   Probléme roulements redz bonnes. Icon_minitime12/14/2011, 13:29

J'ai des redz bonnes roues : nude 52 truck : oxelo board : Aniaml liberty et mon pote avec une simple oxelo play 7 me fume ..
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Probléme roulements redz bonnes. Empty
MessageSujet: Re: Probléme roulements redz bonnes.   Probléme roulements redz bonnes. Icon_minitime12/14/2011, 13:59

J'ai des pigs abec 5 et je fume un mec qu'a des Skate mental Abec 7... il a des roues molles j'en ai des dures, et mes roulements sont morts. de plus, je pousse enormement et super fort tandis que lui ne pousse pas très fort.
Si t'as caressé le sol, pas étonnant. Puis faut aussi laisser le temps aux roulements de se faire, ils vont faire 50 kilomètres en poussant qu'une seule au bout de 3 minutes de montage!
Revenir en haut Aller en bas
sullivan02520
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011

Probléme roulements redz bonnes. Empty
MessageSujet: Re: Probléme roulements redz bonnes.   Probléme roulements redz bonnes. Icon_minitime12/14/2011, 14:20

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Probléme roulements redz bonnes. Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Probléme roulements redz bonnes. Empty
MessageSujet: Re: Probléme roulements redz bonnes.   Probléme roulements redz bonnes. Icon_minitime12/14/2011, 14:54

si tu veux vraiment comparé. vous mettez vos deux planches sur le dos
tu prends un chrono (ton portable peut le faire) et tu fais tourné a la main une roue, tu mesure et tu fais pareil sur la sienne
en tentant de faire avec exactement la même force ou très proche
Revenir en haut Aller en bas
sullivan02520
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011

Probléme roulements redz bonnes. Empty
MessageSujet: Re: Probléme roulements redz bonnes.   Probléme roulements redz bonnes. Icon_minitime12/14/2011, 15:26

On va dire que c'est compliqué car sa roues tourne plus vite et plus longtemps je trouve
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

Probléme roulements redz bonnes. Empty
MessageSujet: Re: Probléme roulements redz bonnes.   Probléme roulements redz bonnes. Icon_minitime12/14/2011, 15:52


Les boulons de tes roues ne sont pas trop serrés ? Des fois ça arrive que certains vise trop fort leurs boulons, ça écrase donc le roulements qui va ensuite moins bien tourné et en plus ça l'abîme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
sullivan02520
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011

Probléme roulements redz bonnes. Empty
MessageSujet: Re: Probléme roulements redz bonnes.   Probléme roulements redz bonnes. Icon_minitime12/14/2011, 16:39

Non mais roues ne sont pas sérer je laise un écart justement pour que sa tourne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

Probléme roulements redz bonnes. Empty
MessageSujet: Re: Probléme roulements redz bonnes.   Probléme roulements redz bonnes. Icon_minitime12/14/2011, 16:42


Ok autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
Contenu sponsorisé





Probléme roulements redz bonnes. Empty
MessageSujet: Re: Probléme roulements redz bonnes.   Probléme roulements redz bonnes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme roulements redz bonnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de roulements
» probleme roulements
» Problème roulements
» Problème roulements céramiques zealous
» topic unique : roulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: